Phoenix Black Sulphate Ashing

CEM

Phoenix Black Sulphate Ashing

Élimine en toute sécurité les fumées nocives de la cavité du four et neutralise tout acide résiduel

Information

Le système micro-ondes CEM Phoenix BLACK avec option de cendres sulfatées est un four à moufle à micro-ondes qui permet à l'industrie pharmaceutique d'effectuer des tests de résidus à l'allumage (ROI) ou de cendres sulfatées pour l'évaluation des matières premières, des excipients et le contrôle de qualité des produits finis, tout en éliminant et en neutralisant en toute sécurité les vapeurs de soufre et d'acide nitrique.

Le système élimine les procédures qui dépendent de l'opérateur, comme les brûleurs Bunsen, les lampes chauffantes et les plaques chauffantes. Le contrôle par ordinateur des méthodes à plusieurs étapes permet de quantifier chaque étape pour la documentation et la validation et permet au personnel de laboratoire d’effectuer d'autres tâches.

Le Phoenix BLACK équipé de l'option d'incinération des sulfates dispose d'un système d'épuration externe qui aspire directement ces gaz corrosifs du four et les neutralise.

  • Cette configuration répond aux normes ISO 14000 et à toutes les exigences des normes USP 281 (ROI) et USP 733 (LOI).
  • L'option d'incinération des sulfates peut être déconnectée et réintroduite en moins de cinq minutes sans l'aide d'outils.
  • La sortie de données USB fournit les détails de la méthode de conformité CFR21 part 11 et la date d'achèvement.

Instruments apparentés

© Copyright 2022. All Rights Reserved.